05 mai 2010

presentation

Coucou,

Je m'appelle Ludivine alias Lulu. J'ai 14 ans et je suis passionnée de scrap et de chiens lol. Je fais parti de l'association "si on scrappait" à Orcines. J'aimerais remercier tata Sandrine pour cette magnifique bannière . D'ailleurs vous la connaissez: http://abracadascrap.e-monsite.com/

Juste un dernier mot : N'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter .

A bientôt

Posté par lulatouille à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur presentation

    Bienvenue parmi nous. tu as raison de montrer les belles choses que tu fais

    bisous

    Posté par bedette, 05 mai 2010 à 18:09 | | Répondre
  • Y'a plus qu'à....

    Coucou,

    Contente que la bannière te plaise!!!!
    Maintenant tu n'as plus qu'à faire découvrir toutes tes magnifiques réalisations à tout le monde.
    Bisous
    Sandrine

    Posté par Sandrine C, 05 mai 2010 à 18:28 | | Répondre
Nouveau commentaire