Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu fait son scrap
5 mai 2010

presentation

Coucou,

Je m'appelle Ludivine alias Lulu. J'ai 14 ans et je suis passionnée de scrap et de chiens lol. Je fais parti de l'association "si on scrappait" à Orcines. J'aimerais remercier tata Sandrine pour cette magnifique bannière . D'ailleurs vous la connaissez: http://abracadascrap.e-monsite.com/

Juste un dernier mot : N'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Contente que la bannière te plaise!!!!<br /> Maintenant tu n'as plus qu'à faire découvrir toutes tes magnifiques réalisations à tout le monde.<br /> Bisous<br /> Sandrine
B
Bienvenue parmi nous. tu as raison de montrer les belles choses que tu fais<br /> <br /> bisous
lulu fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité