13 janvier 2012

Centre de table

Coucou à toutes,

je suis de retour en cette nouvelle année avec un grande nouvelle : je fais partis de la DT de sandrine pour le blog Abracada'scrap .

Je vais vous montrer un centre de table qui a été proposé en atelier à la boutique Abracada'scrap .

 

IMGP5005

IMGP5006

IMGP5007

IMGP5008

IMGP5009

IMGP5011

 

 

 

 

 

Posté par lulatouille à 18:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Centre de table

    Trop chouette ton centre de table, je l'ai vu en vrai chez Sandrine, tu t'es vraiment éclaté pour le faire

    Posté par GG, 13 janvier 2012 à 19:20 | | Répondre
  • T'as pas marqué que tu faisais partie de la DT de Tata?????? mdr
    Bisous et encore bravo pour ce centre de table!

    Posté par Sandrine C, 13 janvier 2012 à 19:41 | | Répondre
  • Moi aussi comme GG , je l'ai vu en vrai et j'ai adoré ton centre de table ! Bisous

    Posté par Sandra, 13 janvier 2012 à 21:22 | | Répondre
Nouveau commentaire